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Satisfaction Client

Satisfaction Client2018-10-04T14:25:13+00:00

Nos solutions de sondages et satisfaction client

Evaluez votre satisfaction client avec nos outils SensMax. Un sondage de satisfaction simple avec 3 choix de réponse : négative, neutre ou positive. Une installation facile et rapide, sans fils. Une durée de vie maximale de 2 ans et une mémoire interne de 25 jours. Un collecteur de données automatique via TCPIP ou GPRS. Un logiciel regroupant statistiques et graphiques pour une analyse simple des données.

Evaluez la satisfaction client grâce au système de sondage client SensMax et au collecteur de données automatique TCPIP. Le système de sondage permet à vos clients de donner une note de satisfaction sur le service que vous proposez. Ainsi, le collecteur de données enregistre toutes les notes pour que vous puissiez accéder aux données et les analyser. Les deux appareils sont reliés entre eux grâce à une fréquence radio spécifique. Ce bouton de satisfaction client peut être combiné avec un compteur de passage.

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Le système de sondage de la satisfaction client SensMax peut vous permettre d’améliorer la satisfaction de vos visiteurs et clients, et d’ainsi perfectionner votre image de marque et améliorer votre taux de transformation.

Il faut seulement installer le bouton de sondage à un endroit stratégique de votre boutique, puis il faut installer le collecteur de données. Ainsi, lorsqu’un client ou visiteur va évaluer sa satisfaction (négative, neutre, positive), le bouton va enregistrer la réponse et le collecteur va la récupérer grâce aux ondes radio. Vous pourrez ensuite accéder aux données via l’application SensMax EasyReport. Les statistiques vous aideront à connaitre la satisfaction client à différentes heures de la journée, sur les différents jours de la semaine. Cela vous permettra d’optimiser votre boutique et vos équipes, afin d’améliorer le taux de satisfaction.

Vous pouvez combiner ce système de satisfaction client avec un compteur de passage.