FAQ

FAQ2018-10-03T12:13:58+00:00

Avons nous besoin d’effectuer des travaux pour installer le système ?

Non, nul besoin d’effectuer des travaux, les produits SensMax sont sans fils évitant ainsi l’intervention d’un électricien pour le passage de câbles d’alimentation et de communication entre les capteurs et le collecteur.

Quel est le temps requis pour effectuer l’installation ?

En règle générale, pour notre version Pro USB, l’installation est d’environ 20 minutes, pour la version Réseau TCP-IP, environ 1 heure d’installation.

À quelle hauteur conseillez vous l’installation des capteurs ?

Nous conseillons une hauteur de 1.20m à 1.50m. Si besoin, hors des centres commerciaux avec chariot, il est tout à fait possible de descendre à 80cm du sol.

Vos documents sont-ils disponibles en Français ?

Oui, toutes nos documentations d’installation, d’utilisation, ainsi que notre logiciel de reporting EasyReport Pro sont en Français.

Quelle est la durée de garantie du matériel ?

Tous les équipements SensMax sont couverts par une garantie échange à neuf d’une durée de deux ans. Si nous constatons une anomalie technique, nous déclenchons l’expédition de l’équipement de remplacement.

Nous souhaitons intégrer vos capteurs de façon invisible, est-ce possible ?

Oui, nous pouvons fournir les fichiers CAD pour la création de plaques de couverture couleur façade pour une intégration discrète, quasi invisible.

Quel est l’angle d’ouverture du rayon infrarouge ?

L’angle d’ouverture du rayon infrarouge est d’environ 4° avec une portée maximale de 7 à 10 mètres.

Nous souhaitons accéder aux données de nos boutiques directement de la maison mère à Paris ?

Le collecteur SensMax Pro TCP-IP peut tout à fait envoyer les données de comptage directement à la maison mère par le biais de l’internet, sans avoir recours à un ordinateur supplémentaire dans chaque point de vente.

Est t-il possible de connecter notre système de caisse enregistreuse à EasyReport Pro ?

Nous disposons d’un outil de conversion des données de caisse pour adapter votre export caisse au format SensMax, vous donnant ainsi accès au taux de transformation et suivi de votre chiffre d’affaire.

Ma question n’est pas dans la liste…

Nous sommes à votre écoute, dans ce cas, envoyez nous votre question par email : info[@]comptageclients.fr